
(Les vacances me manquent déjà)
Aujourd'hui j'ai passé une super journée. Au plus les jours passent, au plus je me rends vraiment compte que j'ai des amis en or. C'est dingue mais on n'y pense pas souvent. J'ai pas une liste entière d'amis, j'en ai pas 10 000 sur Facebook, mais au moins, mes amis, mes vrais amis que j'aime et à qui je me confie sont toujours là pour moi, n'importe quand, n'importe où et à n'importe quelle heure ! Prenez-moi pour une débile qui parle comme une vieille mais c'est vrai ! Toi, t'as combien de vrais amis que tu peux appeler à n'importe quelle heure et qui sont vraiment là pour toi ? Souvent ils se font rare... Mais moi j'en ai, surtout Alissa et Arthur ! Je me demande ce que je ferais sans eux...
Aujourd'hui, à la danse Cyril était là... Je n'ai jamais vu un garçon avec autant de charme, je vous jure. Il devrait avoir une affiche dans son dos avec inscrit « Attention, ne me regarder pas dans les yeux, si non votre regarde ne se décrocherai plus du mien. » J'arriverais jamais à sortir avec, il est beaucoup trop beau. Il doit sûrement avoir une copine magnifique. Ils doivent être bien heureux ensemble. De toute façon, j'ai l'habitude, c'est toujours pareil. Je tombe soit sur un connard ou un mec en couple qui ne quittera pas sa copine. C'est comme ça c'est la vie.
Quand le cours de danse à commencer tous était comme d'habitude, j'étais devant la prof avec Alissa. On rigolait encore pour ne pas changer ! On commençait l'échauffement quand tout d'un coup Cyril tomba par terre... Tous le mode s'accouru vers lui. J'ai regardé Alissa, et on se posa toute les deux la même question qu'a-t-il pu lui arriver ?
Quand ce genre de situation arrive, on s'attend souvent au pire. Un collègue à papa est mort il y a un an d'une crise cardiaque. Alors qu'il allait comme tous les dimanches matin chercher le petit déjeuner pour sa famille avec son chien à la boulangerie du coin.
« Profitons de chaque instants comme si c'était le dernier. »